La nouvelle Citroën C3 arrive prochainement à la vente. L’occasion pour le constructeur de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire. Ce n’est pas une, mais deux pubs TV que présente Citroën. Sachez que la musique de la pub Citroën C3 est signée du groupe français Part-Time Friends.

A quelques semaines de la commercialisation de la nouvelle Citroën C3, le constructeur français dévoile la campagne publicitaire de son nouveau modèle. Deux spots TV ont été réalisés par Filip Tellander (agence Les Gaulois) : l’un met l’accent sur la caméra Citroën Connected Cam, l’autre sur le programme de personnalisation mis à disposition des clients.

Ces nouvelles publicités télé pour la Citroën C3 seront diffusés sur les écrans à partir du 30 octobre 2016. Les images ont été tournées en Ecosse et en Slovaquie.

Pub nouvelle Citroën C3 « Baby Colors »

Ce spot de 30 secondes met en avant les nombreuses possibilités de personnalisation proposée sur la nouvelle Citroën C3. Le constructeur propose 9 teintes de carrosserie et 3 couleurs de toit différentes, ce qui fait jusqu’ 36 combinaisons possibles de teintes de caisse.

Pub nouvelle Citroën C3 « Marry Me »

Cette seconde pub fait la promotion de l’un des équipements novateurs proposés sur la nouvelle C3. Baptisée « Connected Cam », une petite caméra logée dans le rétroviseur permet de prendre des photos et des vidéos de la route, puis de les partager sur les réseaux sociaux.

C’est un gadget proposé en option à 450 euros qui fera son petit effet pour une demande en mariage. Vous ne voyez pas le rapport ? C’est normal si vous n’avez pas regardé la vidéo !

Musique pub nouvelle Citroën C3

L’extrait de musique que vous entendez dans les deux pubs TV est un extrait du titre « Here We Are » (album Fingers Crossed) du groupe français Part-Time Friends. Découvrez le clip dans la vidéo ci-dessous :

PARTAGER :

Votre commentaire :