Gran Turismo Sport sur PS4 : une première vidéo qui donne envie !

    0

    Polyphony Digital vient de dévoiler une première vidéo du nouveau Gran Turismo Sport dont la sortie sur PS4 est prévue pour novembre 2016.

    Depuis la sortie de Project Cars au printemps 2015, nous avons un peu oubliés le jeu Gran Turismo. D’autant que la sortie du dernier titre – Gran Turismo 6 – remonte déjà à 2013. Le studio Polyphony Digital nous envoie une petite piqure de rappel en dévoilant une première vidéo trailer du nouveau Gran Turismo Sport, le nouvel opus de la saga « GT » qui sortira le 16 novembre 2016 sur Playstation 4.

    Une réalisation époustouflante

    Je ne sais pas vous mais cette vidéo m’a sérieusement donné envie de jouer à ce nouveau Gran Turismo Sport. La réalisation des graphismes et la fidélisation de l’intérieur des voitures sont assez époustouflantes. Cette vidéo est également l’occasion de découvrir certaines voitures qui seront présentes dans le jeu. Citons par exemple la BMW M4 Coupé, la Renault Sport RS01, la Mercedes-AMG GT ou encore les nouvelles Audi TT et Mazda MX-5. Au total, le jeu devrait compter près de 140 véhicules pour une vingtaine de circuits.

    Pour info, Gran Turismo Sport est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur le Playstation Store au prix de 69 euros.

    Photos Gran Turismo Sport

    PARTAGER :

    Votre commentaire :